Share

PwdByEddie

Partager

Journée de la Paix et semaine portes ouvertes

Chaque année, des centaines d’organisations dans le monde célèbrent le 21 septembre, journée internationale de la paix déclarée par l’ONU.

A cette occasion, la Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires s’associe à la Semaine Internationale Aïki pour la Paix organisée par Aiki Extensions et souhaite mettre en place une semaine portes ouvertes dans toute la France du 20 au 26 septembre

 

 

Lire le communiqué de presse de la Fédération

Paris, le 23 août 

Madame, Monsieur,

Chaque année, des centaines d’organisations dans le monde célèbrent le 21 septembre, journée internationale de la paix déclarée par l’ONU.

En 2010, cette journée sera l’occasion de souligner la prise de conscience de l’aïkido comme pratique de réconciliation, de compassion et de non-violence.

A cette occasion, la Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires s’associe à la Semaine Internationale Aïki pour la Paix organisée par Aiki Extensions et souhaite mettre en place une semaine portes ouvertes dans toute la France du 20 au 26 septembre 2010.

Pour vous accompagner dans l’organisation de cette semaine portes ouvertes au sein de votre club, nous avons réalisé des supports de communication (tract, affiche et communiqué de presse à relayer dans votre région) que nous vous proposons de télécharger sur le site

En parallèle de votre action, notre agence de relations presse Cap & Cime s’occupe de médiatiser l’événement auprès de la presse nationale. Ensemble, défendons les valeurs de l’aïkido et rallions de nouveaux adhérents !

Maxime Delhomme Président de la FFAAA

 

- Lettre de présentation du Président de la fédération
- Communiqué de presse
- Dossier de presse Aïkido
- Affiche semaine portes ouvertes
- Tract (rouge) semaine portes ouvertes
- Tract semaine portes ouvertes